Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Une page se tourne

27 Mars 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

S prépare son déménagement, les derniers cartons, se débarrasse de ce qu'elle ne veut plus... En ce moment je ne discute avec elle que par bref épisode et de façon très ponctuelle.

 

Quand à moi je quitte l'aventure Thread and Needles. Ce fut court mais instructif. Si j'arrête d'écrire pour ce site, c'est que je n'ai pas l'impression d'apporter grand chose. Je préfère stopper cette collaboration car elle ne m'apporte pas le plaisir auquel je pensais quand j'ai débuté. Je sens bien que le thème de ce forum ne me passionne pas suffisamment pour que je m'y implique d'avantage. Je souhaite une bonne continuation à T&N ainsi qu'à la rédaction et tous les membres.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Il serait enfantin de la part de la rédaction de T&N d'en vouloir à Gossip Boy d'avoir mis fin à leur collaboration...<br /> <br /> <br /> Après tout, cela n'était pas une obligation...<br /> <br /> <br /> Puis, il en est mieux ainsi ; ce n'est pas comme ci Gossip Boy continuait l'aventure sans motivation et plaisir... Cela aurait été pire que<br /> mieux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re A Never Been,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Effectivement, mais sur la toile plus qu'ailleurs on n'est pas à l'abris d'une incompréhension.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> XO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est vrai que si T&N n'apportait pas plus que cela à Gossip Boy, il valait mieux en finir là...<br /> <br /> <br /> Continuer sans apprécier aurait été plus une tâche pour Mr Boy qu'autre chose ; ainsi, il a bien fait de mettre un terme à cette<br /> collaboration.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, je ne voulais pas qu'écrire pour T&N devienne une corvée. J'espère vraiment que la rédaction du site l'a compris et ne s'en est pas vexée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> XO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />