Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire Loin de la jeunesse dorée de Manhattan, je vous livre quelques histoires et réflexions personnelles.

Une page se tourne

Gossip Boy

S prépare son déménagement, les derniers cartons, se débarrasse de ce qu'elle ne veut plus... En ce moment je ne discute avec elle que par bref épisode et de façon très ponctuelle.

 

Quand à moi je quitte l'aventure Thread and Needles. Ce fut court mais instructif. Si j'arrête d'écrire pour ce site, c'est que je n'ai pas l'impression d'apporter grand chose. Je préfère stopper cette collaboration car elle ne m'apporte pas le plaisir auquel je pensais quand j'ai débuté. Je sens bien que le thème de ce forum ne me passionne pas suffisamment pour que je m'y implique d'avantage. Je souhaite une bonne continuation à T&N ainsi qu'à la rédaction et tous les membres.

Commentaires

AneverBeen 02/04/2010 18:47



Il serait enfantin de la part de la rédaction de T&N d'en vouloir à Gossip Boy d'avoir mis fin à leur collaboration...


Après tout, cela n'était pas une obligation...


Puis, il en est mieux ainsi ; ce n'est pas comme ci Gossip Boy continuait l'aventure sans motivation et plaisir... Cela aurait été pire que
mieux.


 



Gossip Boy 02/04/2010 20:19



Re A Never Been,


 


Effectivement, mais sur la toile plus qu'ailleurs on n'est pas à l'abris d'une incompréhension.


 


Bisous, bisous,


 


XO


 


Gossip Boy.



AneverBeen 01/04/2010 06:46



Il est vrai que si T&N n'apportait pas plus que cela à Gossip Boy, il valait mieux en finir là...


Continuer sans apprécier aurait été plus une tâche pour Mr Boy qu'autre chose ; ainsi, il a bien fait de mettre un terme à cette
collaboration.



Gossip Boy 01/04/2010 09:07



Coucou A Never Been,


 


Oui, je ne voulais pas qu'écrire pour T&N devienne une corvée. J'espère vraiment que la rédaction du site l'a compris et ne s'en est pas vexée.


 


Bisous, bisous,


 


XO


 


Gossip Boy.