Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire Loin de la jeunesse dorée de Manhattan, je vous livre quelques histoires et réflexions personnelles.

Une journée qui n'en finit pas de se terminer

Gossip Boy

Je ne vais pas vous raconter ma journée, puisque qu'en réalité chacune de mes journées de travail ressemble à s'y méprendre à celle de la semaine précédente. Les mardi ressemblent trait pour trait aux mardi précédents, les mercredi après-midi aux mercredi après-midi et les vendredi aux vendredi. Il existe simplement deux variantes de chacune des journées afin d'alterner entre une journée productive et une journée de casse-pieds. En plus, le mardi est une journée longue, mais longue... à tel point que parfois je me surprends à espérer qu'un chieur ne vienne afin de ne pas décompter le temps qu'il me reste avant de rentrer chez moi.

Notre pour moi-même : Des fois, je vous jure, je me dis que je suis pas net dans ma tête. Espérer qu'un casse-pied vienne à la mairie afin de ne pas voir le temps passer... J'ai vraiment des connexions bizarres au niveau du cerveau.  ^^'

Commentaires