Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire Loin de la jeunesse dorée de Manhattan, je vous livre quelques histoires et réflexions personnelles.

Une chieuse puissance 10

Gossip Boy

Ou comment rester stoïque et aimable quand on vous parle de façon agressive et comme si vous étiez un chien ou un demeuré (c'est au choix).

Je remercie mes saisons et autres expériences professionnelles passées sans qui je n'aurais réussi à me contenir _parce que ce n'est pas toujours évident de rester aimable , courtois et de continuer à faire de son mieux dans ces circonstances_.


Note urgente pour moi-même : Penser à négocier avec Monsieur le Maire le pourcentage de rabrouage par semaine auquel j'ai droit.

Note à mon attention : Ne pas oublier ma diplomatie avant d'évoquer le sujet avec Monsieur le Maire, je crains que ce concept ne lui soit tout à fait étranger.

Commentaires

Chriss 03/10/2010 05:29



Bravo si tu as réussi à rester calme. Sourire et dire oui oui.
Bon dimanche à toi.



Gossip Boy 03/10/2010 11:09



Coucou Chriss,

Oui, je suis resté aussi pro que possible... J'ai même réussi à obtenir un "bonjour" en plein milieu de sa troisième phrase. Il faut dire que je tournais en boucle comme un vieux disque rayé
jusqu'à temps que cette charmante personne se rende compte que je ne pourrais me concentrer à 100% sur son soufflon qu'à partir du moment où j'aurais entendu le mot magique _qui a semblé
l'écorcher terriblement_. ;-)

Bon dimanche à toi aussi,

Bisous, bisous,

XO

Gossip Boy.