Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire Loin de la jeunesse dorée de Manhattan, je vous livre quelques histoires et réflexions personnelles.

Une blogopote nous quitte

Gossip Boy

... Un blog s'éteint.

 

Elle a décidé de tirer sa révérence. Elle l'explique très clairement sur le dernier article qu'elle a posté. Sa décision me peine, mais je comprends ses motivations. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que nous garderons le contact.

 

Bisous à toi ma Elle.

Commentaires

AneverBeen 16/05/2010 15:16



Je suis, discrètement, allée à la rencontre d'Elle... Elle a certainement besoin de se retrouver. Il est bon de la soutenir mais il faut respecter son
silence. Une pause pour meiux revenir, peut-être...



Gossip Boy 17/05/2010 13:49



Coucou A Never Been,

Je crains fort qu'Elle ait vraiment décidé de quitter la blogosphère... pour ne pas y revenir. Je suis de tout coeur avec elle et j'espère qu'elle ira mieux d'ici quelques temps.

Bisous, bisous,

XO

Gossip Boy.



Chriss 12/05/2010 09:52



Coucou Gossip Boy !
Je ne connais pas ton amie mais je suis allée lui rendre une petite visite. Je lui ai laissé un message, sa détresse me fait de la peine.
Je t'embrasse


Chriss



Gossip Boy 12/05/2010 19:09



Coucou Chriss,

Oui, j'ai lu ton message. Tu es adorable. Je crains malheureusement qu'Elle ne le lise, car elle semble préférer la solitude pour le moment. Elle ne répond pas non plus à ses mails.

Merci encore pour cette délicate attention.

Bisous, bisous,

XO

Gossip Boy.