Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Un Gossip Boy en mission

5 Mars 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Comme je vous l'ai annoncé hier la mission du jour est une séance shopping avec Tia. Si vous vous rappelez le plan d'action _établi par S et moi pendant notre virée shopping du mois de décembre dernier_ Tia doit donc trouver un haut + un bas + une ceinture + une paire de chaussures assortie.

Déjà c'est mal parti car Tia n'est pas très motivée pour une nouvelle ceinture et encore moins pour des chaussures.
Tia a aussi beaucoup insisté pour que A nous accompagne... (Deux caractères différents à gérer, cela ne va pas me faciliter la tâche).

Tia ne trouve pas vraiment ce qu'elle recherche, du coup cela freine sa motivation, même si on sent bien qu'avec le temps elle apprécie de plus en plus nos virées dans les boutiques. Il faut dire que je n'aime pas forcément faire les magasins, du coup j'y mets de la bonne volonté et un brin de folie _Je ne passe pas pour un cinglé dans les allées, je sais me tenir et être sortable, par contre je joue au cheshirecat dans les cabines d'essayage, on déconne sur certains vêtements improbables à porter (Si, si, ils regorgent les boutiques, certains sont tellement kitsch et ridicules qu'on se demande ce qui est passé par la tête des créatifs de certaines enseignes)_. Bref, pour que le temps passe plus vite, on évite de s'appesantir sur l'inutile et on passe à la recherche de l'indispensable.

A avait un objectif : Être rentrée avant 16H00!
Celle-là je vous jure, pour me stresser elle sait y faire. Comment mettre Tia en confiance pour les bottes de "ses rêves" si A ne joue pas le jeu?

Moralité : J'ai lamentablement échoué.
Pas de jean original, donc à partir de là difficile d'encourager Tia à s'acheter une ceinture et les chaussures assorties... Au niveau des hauts Tia m'a beaucoup surpris _entre les formes et les couleurs, elle s'est bien lâchée_.

Mission 3 = Même joueur joue encore!
Commenter cet article