Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Un dimanche à rester coucher...

3 Octobre 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy





... La météo fait tout pour m'encourager à rester sous la couette.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Eh non ! Pas de boubou :( Mais si Gossip Boy souhaite faire plaisir à AneverBeen, qu'il n'hésite pas à se mettre à la couture (à moins qu'il ne soit déjà<br /> habile avec l'aiguille) et à lui en confectionner un ! Ce ne doit pas être si difficile que cela ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re A Never Been,<br /> <br /> Le truc c'est que la couture ne doit pas être aussi ardue que le tricot, mais je ne m'y suis pas encore attelé (Ca ne saurait pour autant tarder, puisque des idées foisonnent dans ma petite tête,<br /> il ne me reste plus qu'à choisir les fourniture et à me lancer).<br /> <br /> En ce qui concerne les Boubous, la seule chose que je sais c'est qu'ils ne peuvent pas être pastels! Mdr<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Gossip Boy a vu juste et en ces temps, je lui ferai savoir que cette couette en plus de nous porter chaud lorsque l'on se faufile dessous, nous redonne du<br /> baûme au coeur... Invitation au voyage et en un lieu où le climat se fait déà bien meilleur que par chez nous !<br /> <br /> <br /> Bémol de cette couette, bien que pas si important (Gossip Boy va vite comprendre), c'est que seule la girafe y est représentée en ombre chinoise (^^). Des<br /> éléphants en plus n'auraient pas été pour nous déplaire :)<br /> <br /> <br /> Quel échange pour une simple couette même si chouette en son genre ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re A Never Been,<br /> <br /> Oui, c'est vrai que vu comme ça une couette exotique est de saison (Moi j'aurais plutôt tendance à la sortir l'été, va savoir pourquoi?). Efffectivement, ce n'est pas très grave puisque La Girafe<br /> est présente, le reste n'est que détail. lol<br /> <br /> C'est tout le principe de la blogosphère : "Parler" de tout et de rien, mais surtout bien en "parler". ;-)<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il me semble qu'une parure de lit soit intime xp<br /> <br /> <br /> Cependant, je peux faire savoir à Gossip Boy que lorsque je la regarde, je voyage... Rah ! la savane :) Point de chouette mais cette couette le reste<br /> tout de même :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re A Never Been,<br /> <br /> Intime... oui et non, tout dépend du contexte.<br /> <br /> Je vois tout à fait le style de ta couette. Elle est dans les couleurs rouges-orangées, avec des animaux d'Afrique et des paysages de savane.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : Est-ce que ta chemise de nuit est un boubou? Mdr<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Avons-nous droit là, par ce billet, à une photo prise par Gossip Boy ou serait-ce une image trouvée et empruntée sur le net ?<br /> <br /> <br /> La parure est sympathique ! Je ne sais si le bonheur (encore, faut-il y croire...) est sous la couette mais je sais qu'il y ait un peu chaleur et en ces<br /> temps, comme par chez Gossip Boy, ce n'est pas déplaisant !<br /> <br /> <br /> Cependant, les occupations et obligations ne nous permettent pas de rester sous cette chaleureuse et sympathique couette... La notre, aussi, se fait chouette<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Je n'ai pas vraiment le temps en ce moment de prendre des photos pour illustrer mes articles... j'ai usé de la solution de facilité en piquant une photo sur la toile. je sais que ce n'est pas<br /> bien, mais j'assume (Il doit même y avoir le lien direct de là où j'ai emprunté la photo si tu cliques dessus).<br /> <br /> Moi non plus je n'ai pas la joie de rester collé à mon oreiller, il y a toujours quelque chose à faire, entre occupations et obligations je n'ai pas le temps de rester sous la couette.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : Montre-moi donc ta "chouette couette".<br /> <br /> <br /> <br />