Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Un dimanche...

19 Décembre 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

... à regarder la neige tomber! C'est apaisant, surtout quand on est bien au chaud, avec un bon café.

Et puis c'est le contexte idéal pour regarder un bon film, lorsque tout semble endormi dehors.

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ici je regarde les vagues déferler, il n'y en a pas une semblable...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Chriss,<br /> <br /> Je me doute bien, mais d'une part je n'ai pas vue sur la mer (Tout le monde n'a pas la chance de vivre sur une île) ; et d'autre part, en métropole, la mer en plein hiver n'est que rarement<br /> un spectacle qui me plaît (J'ai besoin de chaleur pour supporter le vent du large).<br /> <br /> Profite bien d'avoir tes après-midi pour te baigner... en pensant à tous ceux qui ne peuvent pas en faire autant. ^^<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />