Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Un colis peut en cacher un autre

29 Janvier 2011, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Après être parti à la chasse au colis _Je vous passe les détails, car ce n'est pas très divertissant de vous raconter comment j'ai fait la queue un samedi matin à La Poste, et comme la guichetière à cru que j'allais faire son boulot à sa place_, je suis rentré à la maison pour découvrir qu'un autre colis m'attendait bien sagement dans ma boîte aux lettres. Si ça ce n'est pas du foutage de gueule, je ne vois pas ce que c'est! Vous n'allez pas me dire que la postière n'aurait pas pu repasser avec mon colis d'hier en même temps que celui d'aujourd'hui (Sans compter qu'elle passe obligatoirement devant la maison pour faire sa tournée)?
_Si vous dites qu'elle ne le fait pas intentionnellement, c'est que vous travaillez à La Poste_.


Ce matin je viens de recevoir mon pack de bienvenue pour le nouveau projet Trnd. Je ne savais pas que j'avais été sélectionné pour y participer. Excellent! Ce pack est petit mais pèse son poids. Je me demandais ce que cela pouvait être avant de l'ouvrir, mais quand j'ai annoncé que c'était en rapport avec Trnd mes proches se sont tout de suite rapprochés afin de découvrir en même temps que moi le contenu de ce colis.

Si vous voulez en savoir d'avantage, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Commenter cet article