Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Trou noir

25 Juillet 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy


4788385922_dc8f10907e.jpg
Voilà ce qui arrive quand on ne tient pas son blog à jour, je n'ai pas eu le temps de poster régulièrement et je n'ai pas pris de note pour ce dimanche... Je n'ai certainement pas fait grand chose d'exceptionnel, il n'a pas dû m'arriver de truc particulier... Ou alors c'est tout le contraire et on a effacé ma mémoire. Comme le dit explicitement le titre de ce post : C'est le trou noir.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Cela arrive parfois... On a tant si ce n'est trop à penser !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Oui, trop de chose et en même temps l'impression de ne rien faire. Ce paradoxe c'est tout moi! ^^'<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy. <br /> <br /> <br /> <br />