Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire Loin de la jeunesse dorée de Manhattan, je vous livre quelques histoires et réflexions personnelles.

Toujours dans la série "Foutage de Gueule and Co."

Gossip Boy

La garce (= La secrétaire de mairie de Middle of Nowhere) ne m'a toujours pas transmis mes papiers nécessaires à chaque fin de contrat et évidemment P E me les réclame. Houuuu... Je savais bien qu'elle m'enquiquinerait jusqu'au bout, mais elle est vraiment gonflée!

Je lui ai donc envoyé un mail, histoire de laisser des traces au cas où elle ferait la sourde oreille, pour lui présenter mes voeux _Il me fallait un prétexte alors j'ai joué la carte de l'hypocrisie et de la diplomatie_ et réclamer tous ces papiers. Figurez-vous que ce ne sera pas fait avant la fin de la semaine... On est pourtant mi-janvier. Encore une qui mérite des claques!

Note pour moi-même : Trouver une solution pour récupérer mes papiers sans avoir à aller les chercher en mairie. Je sais qu'elle ne voudra pas les déposer dans la boîte aux lettres, donc je vais demander à A de faire un crochet à ma place.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires