Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire Loin de la jeunesse dorée de Manhattan, je vous livre quelques histoires et réflexions personnelles.

That's the reason why

Gossip Boy

Après un rapide tour d'horizon sur la toile, je viens de comprendre pourquoi il y avait tant d'égarés sur mon blog et pourquoi certains mots clés sont utilisés pour y parvenir.

"Chronique d'Une Vie Ordinaire" est repris plusieurs fois.

"Gossip Boy" est le pseudo d'autres blogueurs (Sur Skyblog, il y a aussi un autre français, un américain, un canadien, un webjournaliste et j'en passe, sans compter sur un blog porn).

Moralité : Il va falloir que je pense à limiter la casse et passer à autre chose. Soit changer de pseudo et de nom de blog, soit carrément arrêter de bloguer.

Commentaires

AneverBeen 15/09/2010 13:17



Il est vrai que le pseudo de Gossip Boy est commun mais que ce même sache que pour AnB, il n'y en a qu'un sur la toile ! C'est comme avoir deux
Quichottine : Impossible, elle est unique !


Je préférai que Gossip Boy change de pseudo si vraiment ce même lui cause du tort mais de bloguer, j'en serai un peu attristée car je prends plaisir à le
suivre dans sa chronique, si peu ou si grandement ordinaire soit elle ! =)


XO, *O* Bise, Bisou et un petit ;) par là-bas...


A bientôt !


 



Gossip Boy 17/09/2010 20:26



Coucou A Never Been,

Il y a un an et demi je ne pensais pas que ce pseudo était si commun que ça. Si j'avais pensé cela je ne l'aurais pas choisi.

Merci pour ton enthousiasme. Tu es un très bon public, car me articles ne sont pas si passionnants que ça. En tout cas ça me fait plaisir de te divertir.

Bisous, bisous,

XO

Gossip Boy.



Bountynette 10/09/2010 17:23



Bonjour !


Bah moi je suis tombée tout à fait par hasard sur ton blog et j'aime beaucoup ta facon d'écrire !! J'espère que tu décidras pas d'arrêter la ...


A bientôt !!


Bountynette



Gossip Boy 10/09/2010 20:16



Coucou Boutynette,

Bienvenue sur La Chronique d'Une Vie Ordinaire.

Merci beaucoup pour ton message, cela me fait plaisir. Je ne sais pas encore si je vais poursuivre ou pas. Je n'ai pas trop le temps de me concentrer pour savoir ce que je vais faire.

Bisous, bisous,

XO

Gossip Boy.