Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire Loin de la jeunesse dorée de Manhattan, je vous livre quelques histoires et réflexions personnelles.

Temps partiel

Gossip Boy

Travailler à temps partiel est un rythme particulier. C'est la première fois que cela m'arrive... Habituellement je suis plutôt dans les extrêmes : Soit je travaille à temps complet mais bien au-delà des 35 heures, soit je suis en recherche d'emploi. J'ai du mal à m'habituer à ce rythme. Difficile de s'adapter à l'aternance de grosses journées, disséminées dans la semaine, puis 3 heures paumées pour faire le complément. De ce fait, quand je suis "off", je ne fais rien car je suis déphasé.

 

Commentaires

AneverBeen 19/07/2010 12:57



Gossip Boy est dans un juste milieu de deux extrêmes qu'il connait habituellement ; et pourtant, il n'y trouve pas son équilibre...


Y'a-t-il seulement un véritable équilibre pour un profond bien être ? A méditer...


 ;)


 



Gossip Boy 20/07/2010 13:48



Coucou A Never Been,

Je ne sais pas s'il y a un juste équilibre, je sais simplement que je suis toujours dans les extrêmes et que je n'arrive pas à m'épanouïr à demi.

Ce travail me permettra peut-être d'en trouver un autre, qui sait. Alors je relativise et je mets toutes les chances de mon côté pour trouver un autre challenge (et sur le long terme de
préférence).

Bisous, bisous,

XO

Gossip Boy.