Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Tag tout vert

2 Avril 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Parce que cela me pendait au nez, me voilà à nouveau taggué!

 

La petite A Never Been a choisi de me tagguer en vert. 7 images montrant des éléments de mon quotidien de couleur verte.

 

Mais voilà, je vais mettre du vert un peu partout sur cet article, mais pas uniquement en image... parce que je suis comme ça... parfois je suis les règles et d'autres fois pas du tout.

 

1.) Déjà ça commence fort. Je ne trouve pas de photo de mon mug Mobil vert (parce que j'avais envie de vous le montrer et puis que je voulais un peu copier mon Tag bleu). Du coup, je vais mettre du vert mais en musique.

 

 

"Et on dit merci qui? Merci Sophie!" (Pour ceux qui ne le sauraient pas, j'ai adoré sa période comique. En tant que parolière elle a gardé sa verve).

 

 

2.) Je n'ai pas trouvé de photo verte pour mon distributeur de drogue préféré, alors je remets du vert dans vos oreilles.

 

   

3.)

4327014695_0fdd896b44.jpg

 

4.)

00001.jpg

   

5.)

346459804_bc6def2ece.jpg

 

6.)

 

 

 

7.) En comme pour la dernière image je n'arrive pas à mettre celle que je voulais... Une superbe ville, la nuit et illuminée de vert, je vais vous mettre un petit morceau de gazon.

 

 

 NB : Pour une fois je ne ferais pas de victime, vous pouvez vous détendre. ;-)

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Joli tag vert !<br /> <br /> <br /> J'ai déjà fait le rouge, le bleu, le jaune... Je ne trouve pas le vert !<br /> <br /> <br /> Faut que je bichonne mon prochain article, ce sera le 800ème !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Chriss,<br /> <br /> Si j'avais su, je t'aurais envoyé ce tag! Mdr<br /> <br /> Moi j'ai déjà fait le bleu et le vert... Je crains donc ne pas encore en être sorti. ^^'<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : J'ai hâte de lire ce fameux 800ème article.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Eh bien, Merci à Gossip Boy pour ce clin d'oeil =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re A Never Been,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis ravi que ça te plaise. ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> XO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je n'en attendais pas plus de Gossip Boy ! Je me doutais bien que ce même allait répondre à sa manière ; mais je respecte son choix et le remercie de s'être,<br /> malgré  l'affection qu'il porte au Tag, d'avoir répondu au notre =)<br /> <br /> <br /> Je le suis dans son choix de Micky Green et aussi pour cette smpathique illustration de tortue de mer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai tout de suite pensé à toi quand je suis tombé sur cette photo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> XO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Gossip-boy, AnB n'est pas si vilaine que ça mais j'adore plaisanter et la taquiner<br /> <br /> <br /> Remarque c'est grâce au tag que tu lui avais envoyé que je me suis fait tagger à mon tour pour la première fois et voilà le 2ème qui arrive, on me laisse<br /> plus souffler  encore une plaisanterie quand je commence après...tu connais la suite, en regardant ton tag vert je<br /> continue ma balade sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Sassinette,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bienvenue sur La Chronique d'Une Vie Ordinaire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien sûr qu'A Never Been est adorable, sinon je ne m'amuserais pas à la taquiner aussi souvent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toutes mes excuses pour ce 1er Tag, qui plus est en général les Tags attirent d'autres Tags, bref c'est un cercle vicieux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne balade!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisou, bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> XO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />