Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Speed

29 Avril 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

La matinée est passée très vite, mais j'ai déjà reçu une partie de ma commande. Les deux téléphones sont déjà livrés.

(Je vous rassure, je n'en ai commandé qu'un pour moi. Je ne suis pas téléphonophile. L'autre, est un cadeau que A et L vont faire à Miss E pour sa communion).

 

L'après-midi est superbe. Il fait 30°C, pas un gramme de vent, un beau soleil... Dommage que je n'ai pas le temps d'en profiter. Je suis allé faire les courses alimentaires avec A (C'est ça quand on est un bon fils, il faut rendre service).

Moralité : J'ai eu super chaud, je n'ai pas bu mon café au soleil et je n'ai pas pris de couleurs. Pas cool!

Commenter cet article