Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Sniff et gros yeux ronds

9 Juillet 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

HF _mon cher "collègue" le retraité qui se croit déjà khalife à la place du khalife_ a bien failli me tirer une petite larme et si j'avais eu 5 minutes à perdre je lui aurais bien prêté mon épaule pour qu'il puisse pleurer librement. Je suis ironique bien entendu, il s'est épanché sans que je puisse esquiver, mais j'ai quand même joué la carte du "je vous écoute mais je ne vais pas réagir parce que je suis occupé là". Figurez-vous que ce cher Monsieur m'a raconté une petite anecdote qui date de 2001 (Ce n'est pas très récent) et ce qui l'a marqué c'est que mes parents ont eu une certaine voiture avant lui... et ils ont été les premiers dans le coin. Je vous jure, il est puéril et mesquin. Qu'est-ce que ça peut bien faire, ce n'est qu'une voiture et en plus qui ça peut bien intéresser. Après l'hystérectomie de sa femme, cette histoire de voiture et la prochaine fois je me demande bien quelle va être sa petite histoire du jour.

Lors de la permanence j'ai eu droit à des yeux ronds, grands écarquillés... Apparemment cela surprend tout le monde de me rencontrer derrière le comptoir de la mairie.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je me rends compte qu'il y a eu un, ce que l'on nomme de manière générale, "bug". Mon précédent commentaire a été enregistré sous un article qui ne lui<br /> correspondait pas. Un commentaire juste pour tenir informé Gossip Boy que ce dernier aurait dû être enregistré sous cet article-ci. Cela lui fait un peu de lecture supplémentaire... Pas des plus<br /> captivantes, certes ! mais tout de même... x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re Ane Ver Been,<br /> <br /> Pas grave, mais je crois que le bug vient de toi et pas de O-B _pour une fois, ça change. D'habitude c'est toujours de la faute d'O-B!!! Ptdr_.<br /> <br /> Je me disais aussi que j'avais perdu le fil de notre échange, mais là je comprends mieux.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> X) Il y ait des personnes comme cette même pour nous raconter leurs petites histoires, parfois répétitives, presque inintéressantes ou trop personnelles à<br /> notre goût ! Je me retrouve bien souvent l'épaule consolatrice, la part de raison ou encore la psychologue d'un(e) autre ! "Psy en l'âme" disent certains... Hélas ! ce n'est pas cela qui me<br /> permettra de faire carrière dans le domaine...<br /> <br /> <br /> N'est-il pas tout aussi amusant de surprendre que d'être surpris ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> C'est surtout que son histoire appartient belle et bien passé, idem pour celle qui me touche un peu plus, et qu'il faut aller de l'avant. C'est ce qu'on peut appeler des accidents de la vie<br /> qui se sont plutôt bien terminés _surtout 25 ans après les faits_, alors pourquoi les remettre sans cesse sur le tapis?<br /> <br /> Disons que cela peut être amusant, mais bien souvent je dirais qu'il n'y a pas de raison ou alors cela est hypocrite.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />