Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire Loin de la jeunesse dorée de Manhattan, je vous livre quelques histoires et réflexions personnelles.

Shopping or not shopping?

Gossip Boy
A avait lancé l'idée que nous pourrions faire un peu les soldes ensemble... Mais avec le temps qu'il fait elle a eu moins envie, puis plus du tout de motivation. Comme j'aime bien rester au chaud quand il fait froid dehors et que je n'avais pas spécialement de vêtements à acheter, je n'ai pas insisté.


Mais ce vendredi devait être placé sous le signe du shopping, car j'ai reçu une invitation pour adhérer à un club très fermé sur une e-boutique très en vogue (Le principe de ce site est de vendre des vêtements sans marge si on fait partie du club, ce qui permet de réaliser des économies de 30% à 70% toute l'année. Maintenant tout dépend des vêtements qui sont mis en vente). Par curiosité, et aussi parce que j'avais déjà entendu beaucoup de bien de ce site, je suis allé voir les modalités de fonctionnement pour bénéficier des réductions et puis j'en ai profité pour "faire du lèche vitrine".

Verdict : C'est un site intéressant, mais comme toujours il y a beaucoup plus de choix pour les femmes. (sic)
Pour le moment je suis simplement adhérents pour avoir accès à la boutique, mais je n'ai pas encore franchi le pas d'acheter une carte de réduction... Tout dépendra de si j'ai besoin de faire des achats et si je trouve mon bonheur dans les articles proposés.

Note à l'attention de mon lectorat : Si vous avez envie de découvrir ce site, envoyez-moi un message et je vous donnerai le lien (Si vous êtes vraiment gentils, je vous parrainerai).

Commentaires