Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire Loin de la jeunesse dorée de Manhattan, je vous livre quelques histoires et réflexions personnelles.

She's back

Gossip Boy

Je parle bien évidemment de la secrétaire de mairie qui rentre de vacances.

La journée s'est exactement déroulée comme je le pressentais. L'avantage, c'est que j'ai pu m'y préparer et donc rester zen.

Ma copine de train n°1, celle qui habite Middle of Nowhere, est passée à la mairie et donc nous avons papoté. Ça faisait presque 9 mois que nous ne nous étions pas vus. Le truc marrant, c'est sa réaction quand elle m'a vu derrière le comptoir de la mairie ; Elle ne s'attendait vraiment pas à me retrouver là. En discutant, elle n'arrivait pas à croire que cela fait 8 ans que je galère et que je passe d'un job à un autre avec toujours autant de motivation _C'est drôle, parce que lorsque j'y réfléchis, même si je ne suis pas tous les jours en mode "winner", je n'ai jamais lâché l'affaire. Cela doit être une question de tempérament_.
Zut, je ne connais toujours pas son nom et je n'ai pas eu la présence d'esprit de regarder sur sa carte d'identité (Et pourtant je l'ai eu entre les mains, quelle blonde je fais! ^^'). Ce n'est pas grave, je ferai bien attention quand elle repassera avec toute sa petite famille pour redéposer les dossiers pour sa nouvelle carte d'identité.

Commentaires

AneverBeen 15/09/2010 13:09



Quel blond, plus que blonde, fait Gossip Boy ! ^^ Bien que j'en connais des blondes pas si blondes ! Puis, je ferai remarqué qu'il y a bien pire que les
blondes ! Si, si !! Les brunes qui se teignent en blond -_-"


Oui, sois vigilant la prochaine fois et fais-nous savoir comment se nomme cette fameuse camarade !


Il est vrai que Gossip Boy se fait patient et combatif car l'on dit, bien souvent, que le monde du travail est un monde de requins !


A penser que tu es un bon plongeur :)



Gossip Boy 16/09/2010 20:32



Coucou A Never Been,

Tu m'as compris, mais le mythe c'est la blonde écervelée, pas le blond simplet. Ptdr

Tu veux connaître le nom de la secrétaire de mairie? Ca n'a pas beaucoup d'intérêt.

Bisous, bisous,

XO

Gossip Boy.

PS : Je sais nager en eaux troubles, je passe aisément du petit au grand bain et vis-versa.