Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire Loin de la jeunesse dorée de Manhattan, je vous livre quelques histoires et réflexions personnelles.

Remake d'une image d'Epinal

Gossip Boy

Miss I, Miss E et moi avons rejoué une image d'Epinal : Les trois petits vieux assis sur un banc, à l'ombre d'un arbre gigantesque, qui regardent dans le vague et s'adressent la parole toutes les 20 minutes.

 

Imaginer deux jeunes filles et un presque pas encore adulte _On a le droit de rêver, non?_ assis côte à côte, à l'ombre d'un muret _Ben on avait pas de chêne centenaire sous la main, alors on a fait avec les moyens du bord_, en train de comater au soleil, sans dire un mot _Enfin presque, parce que les Miss ont du mal à tenir leur langue, même en lisant un livre elles arrêtent pas une minute. Mdr_. Nous avons ainsi profité du beau temps, très ensoleillé et très chaud. C'est comme ça qu'on profite de la grève pour la défense des retraites _Ben oui, sinon les Miss seraient à l'école_.

Commentaires

AneverBeen 07/07/2010 07:34



Je rencontre quelques soucis avec messenger... Si ce n'est aussi le PC (et ça l'est)... D'ailleurs, ce même ne serait tardé à partir en réparation
!



Gossip Boy 08/07/2010 19:51



Re A Never Been,

Je connais bien, mon Petit Con commence aussi à refaire des siennes... Rrrr

Bisous, bisous,

XO

Gossip Boy.



AneverBeen 04/07/2010 06:44



Il ne manquait plus qu'un peintre pour immortaliser ce remake ! x)


 


Bise, Bisou =O *O* Gossip Boy ; Bon dimanche et à bientôt !


 


P.S : Reçois-tu mes mails ? Oo



Gossip Boy 04/07/2010 17:48



Coucou A Never Been,

La seule peintre que je connaisse n'était pas disponible. Désolé.

Bisous, bisous,

XO

Gossip Boy.

PS : A priori oui, de toute façon quand je reçois tes mails j'y réponds. Si tu n'as pas eu de réponse c'est certainement parce que je n'ai pas
reçu celui dont tu fais référence.