Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Prince Of Sea

4 Mai 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Depuis dimanche j'ai replongé dans l'univers du MMORPG avec Prince Of Sea. Il s'agit d'un jeu de piraterie inspiré du manga One Piece.

 

 

 

Je ne connais ce manga que vaguement, mais j'aime l'univers de la piraterie, l'humour un peu loufoque... Du coup, me voilà un Damélien.

 

 

 

Et comme je ne saurais vous expliquer en détails à quoi ressemble ce manga, je vous invite à suivre ce lien pour lire ce que Erems en raconte et voir les épisodes si le coeur vous en dit.

 

 

 

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Nous avons eu l'occasion de visionner un épisode de ce manga ; j'avoue ne pas avoir accroché =$ En revanche, je ne dis pas désapprécier l'univers des pirates<br /> ! A l'abordage !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Pour le moment je n'ai vu que des extraits de One Piece et écouté quelques-unes des musiques qui ornent cet anime, alors je ne peux pas trop te dire ce que j'en pense. Cela me fait un peu penser<br /> à la folie du Collège Fou Fou Fou, mais uniquement parce que ça a l'air un brin déjanté.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />