Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Peter PAN un jour, Peter PAN toujours!

20 Mai 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Ce matin, sans raison apparente, je suis plus nostalgique qu'à l'accoutumée. Je ne comprends pas pourquoi. Déjà que je commence seulement à comprendre pourquoi j'ai tendance à la nostalgie, mais est-ce plus profond que ça? Est-ce carrément un refus du présent?

 

 

  

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Pour ma part, Grandir c'est Evoluer ;)<br /> <br /> <br /> Mais il est vrai que d'une personne à l'autre, l'interprétation n'est pas la même !<br /> <br /> <br /> Mais j'entends bien ce que veut dire Gossip Boy :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette chanson-ci d'Indochine ; j'ai découvert grâce à toi, Gossip Boy...<br /> <br /> <br /> Mais dis-moi, si je suis une -presque- parfaite abrutie ; aurai-je des raisons de vouloir rester comme Je suis toute l'éternité ?<br /> <br /> <br /> Je suis pour l'évolution... Et puis, n'est-ce pas Coluche qui a dit que l'instabilité était nécessaire pour évoluer ?<br /> <br /> <br /> Mais, il est vrai que nous avons tous un côté enfant, et donc Peter Pan... Quelque part...<br /> <br /> <br /> A bientôt Gossip Boy et *O*.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Figure-toi que moi non plus je ne la connaissais pas. En cherchant une musique pour le fond sonore de mon post, j'ai découvert cette chanson et je l'ai trouvé pas mal.<br /> <br /> Difficile d'expliquer le syndrôme de Peter Pan. Ce n'est pas un refus d'évoluer, c'est un refus de grandir. Ce n'est pas tout à fait pareil.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />