Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire Loin de la jeunesse dorée de Manhattan, je vous livre quelques histoires et réflexions personnelles.

Papotage avec Tia

Gossip Boy

Cela faisait un bon moment que je n'avais pas croisé Tia sur msn et donc un bon moment que nous n'avions pas discuté ensemble _Des fois je suis un peu con, j'aurais dû l'appeler. Cela m'aurait éviter de perdre, pour le troisième mois consécutif, l'intégralité de mon forfait de portable_. Entre son boulot et ses 15 jours de vacances, elle n'est quasiment plus sur le net. Donc nous avons profité de l'occasion pour se raconter nos derniers exploits. lol

 

Elle m'a raconté ses vacances. Une semaine du côté de Perpignan avec un de ses frères. Détente, mer, soleil et virée à Barcelone. Et une semaine entre copines aux Sables d'Olonnes. Là voilà toute bronzée. Elle a repris le boulot et cette semaine a été chargée, notamment avec une sortie découverte dans un parc... Bref, sa vie roulotte et cela lui plaît bien. Elle va venir pour le week-end de l'Ascencion. Je vous raconterai notre séance de shopping, car je crois qu'il y en a une de prévue. ;-)

Commentaires

AneverBeen 16/05/2010 15:25



Que Gossip Boy nous tienne informée lorsque la séance shopping avec Tia nous sera relatée sur cet espace qui est sien ! ;)



Gossip Boy 17/05/2010 13:59



Coucou A Never Been,

Ne t'inquiète pas, je te raconterai notre après-midi. Pour une fois Tia m'a scotché sur place. Je n'en reviens toujours pas.

Bisous, bisous,

XO

Gossip Boy.