Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire Loin de la jeunesse dorée de Manhattan, je vous livre quelques histoires et réflexions personnelles.

Nervosité, concentration et catastrophe

Gossip Boy
C'est un peu le chaos dans ma tête, j'ai tellement de choses à faire que je n'arrive pas à me concentrer. Pour cette raison je me sens épiné et je n'avance pas assez rapidement à mon goût. Du coup, pour me concentrer j'enchaîne les cafés et pour "m'isoler" des bruits extérieurs j'écoute de la musique (...). Me voilà très absorbé par la lecture du blog-emploi de mon nouveau contact, quand soudain A débarque!!! Rrrr J'ai sursauté, bien évidemment, et j'ai renversé mon café brûlant. Je me suis ébouillanté le bras droit, j'ai taché mon pull, mon T-shirt, mon jean, le bureau et j'ai aussi aspergé le clavier de l'ordi (Ben je ne fais pas les choses à moitié; Quitte à devoir faire du nettoyage, autant s'en donner à coeur joie!). Heureusement, ces dégâts sont réversibles et le clavier n'a pas trop été mouillé. Ça m'apprendra à être concentré!
Elle est chiante A, c'est toujours quand je n'ai pas le temps qu'elle vient me parler à multiples reprises... Quand je m'ennuie, elle a jamais rien à dire. Je sais qu'elle ne l'a pas fait exprès mais ça m'énerve. En plus, c'était pour mon poser une énième fois la même question, à la quelle je n'avais pas de réponse à apporter. Rrrr

Demain je me refais un planning et en priorité je vais écrire à mon contact... Parce que j'ai terminé de lire ses articles. Je ne suis pas mécontent d'avoir terminé cette lecture.

Commentaires

AneverBeen 26/01/2010 06:41



La lecture a dû être éprouvante x) !
L'article date d'une bonne semaine ; il nous semble que la brûlure n'est plus qu'un souvenir ; et que Gossip Boy doit donc se porter mieux en ces jours.



Gossip Boy 26/01/2010 12:22


Coucou A Never Been,

La lecture a surtout été longue et instructive.
Je ne me suis pas brûlé au troisième degré non plus, je ne bois pas de café bouillu. Mdr

Bisous, bisous,

XO

Gossip Boy.