Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire Loin de la jeunesse dorée de Manhattan, je vous livre quelques histoires et réflexions personnelles.

Miss I vient passer la journée à la maison

Gossip Boy

Je me suis dépêché de faire ma veille sur les sites d'offres d'emploi, mes réseaux, la blogosphère, etc. Miss I est arrivée en fin de matinée _Je ne sais pas si j'ai pris un coup de vieux, et que j'ai un peu du mal à suivre les enfants, ou alors si elle est entrée dans une période où elle ne tient à rien, toujours est-il que j'ai eu l'impression qu'elle n'arrivait pas à se concentrer sur une activité plus de 10 à 15 minutes. Je trouve ça particulièrement épuisant_.

Elle est adorable, on rigole bien avec sa répartie et ses fou-rires, mais il est difficile de voir en film en un quart d'heure, idem pour n'importe quel jeu. Le temps de se mettre à jouer, il faut faire autre chose. J'ai aussi constaté qu'elle avait tellement l'habitude de jouer toute seule qu'elle prenait plus de plaisir à jouer seule.

 

 

 

L'après-midi est passé vite et je me suis senti fatigué alors que je n'avais pas fait grand chose... Je crois que j'ai pris un petit coup de vieux, Je l'ai déjà dit je crois?

Commentaires