Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire Loin de la jeunesse dorée de Manhattan, je vous livre quelques histoires et réflexions personnelles.

Lundi de Pentecôte

Gossip Boy

Pour une fois j'ai décidé de profiter d'un jour férié (Ça doit être mon esprit de contradiction qui m'a impulsé cette envie. Depuis que le lundi de Pentecôte n'est plus ou moins un jour férié, j'ai décidé de persévérer et de garder cette tradition).

 

Pour une fois qu'il y a un film sympa le matin, je me suis laissé surprendre à regarder Flubber. Je culpabilise presque, mais parfois c'est bon la honte. Mdr

 

Ensuite, j'ai profité que MP et S étaient elles aussi en congé pour papoter un peu.

 

Le temps est vraiment beau ces jours-ci, du coup j'ai repris assidûment mon rituel du café "en terrasse" et j'en profite pour terminer le livre que j'avais commencé l'été dernier "Innocent" d'Harlan COBEN.

 

En fin d'après-midi, j'ai regardé quelques épisodes d'Alias et aussi j'ai débuté un manga que je ne connaissais pas Aoki Denseitsu Shoot (Je ne sais pas si ce manga fera l'objet d'un article. Il est dans la veine des manga sportifs des années 80, mais il ne me semble pas particulièrement original. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur le site d'Erems).

 

Mon aventure sur le MMORPG Prince Of Sea aura été très brève, le jeu ne fonctionne plus. Il semblerait que webmaster ait décidé d'arrêter de s'en occuper et il a donc fermé le site. Dommage, je venais d'avoir mon propre bateau.

Commentaires