Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Les choses suivent leurs cours

10 Août 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Le décès de Monsieur C a eu lieu hier. Cette semaine va donc être encore mouvementée et je vais avoir quelques formalités à remplir.
Etant donné que j'étais au courant, j'ai eu le temps de faire les recherches nécessaires et cela va donc se dérouler sans accroc.

Autre fait marquant : Qui peut se vanter de se faire raccompagner par son employeur... en Mercedes?
Depuis aujourd'hui moi je peux!!!
Il pleuvait tellement que Monsieur le Maire a voulu absolument me raccompagner _Je vous dit pas la tête des voisins. Mdr_.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> La classe <br /> <br /> <br /> Gossip Boy doit être privilégié ou alors... On l'a pris en pitié ^^<br /> <br /> <br /> Entendons-nous, j'ai le sourire à t'écrire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Je pense qu'effectivement on a eu peur que je ne survive pas à une bonne drache. Mdr<br /> Ce qui m'a fait treaper c'est de savoir que les gens allaient être vert. Je n'ai rien demandé et donc que la situation se présente c'est d'autant plus drôle.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />