Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire Loin de la jeunesse dorée de Manhattan, je vous livre quelques histoires et réflexions personnelles.

Léo : 2 - Gossip Boy : 0

Gossip Boy

Cette nuit, Léo a carrément squatté mon oreiller, par conséquent j'ai dû dormir en boule. La guerre est déclarée et ça va saigner, moi je vous le dis!!!

 

Comme je n'avais pas trop envie de passer tout l'après-midi à buller sur HH, et ce malgré mon envie de faire un dernier tour dans cette ville, je suis resté dans le nouvel appartement pour le nettoyage (Je devrais plutôt dire le récurage) de la salle-de-bain. Pendant ce temps, A et L ont nettoyé le sol du futur ex-appartement, S est allée à son RDV de kiné, puis le futur ex-proprio est venu pour faire l'état des lieux et comme tout était "Ok" il en a profité pour faire la passation avec les nouveaux locataires.

 

Fait marquant : A et L sont allés faire des courses tous seuls!!! Il leur a fallu 13 ans mais ils l'ont fait! J'avoue que je suis bluffé.

 

NB : Il y a vraiment que S à qui ça arrive -> Les nouveaux locataires étaient tellement contents d'avoir son ancien appartement (et surtout avec 15 jours de loyer payé) qu'ils lui ont offert une bouteille de champagne rosé... de France (Le must du chic).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires