Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire Loin de la jeunesse dorée de Manhattan, je vous livre quelques histoires et réflexions personnelles.

Léo : 1 - Gossip Boy : 0

Gossip Boy

Je n'ai toujours pas dormi... Léo a décidé de marquer son territoire.... Le-Sa-Lop! Il a une technique bien particulière et rudement efficace (...). La décence veut que je reste assez évasif sur sa méthode, mais pour que vous imaginiez un peu il m'a coincé la tête contre l'armature du canapé. Difficile de dormir le nez écrasé contre le mur et sans réelle possibilité de se retourner. Le monstre à poil a gagné une bataille mais certainement pas la guerre.

 

Comme S travaille aujourd'hui, L range la cave et le grenier, remonte des étagères... Pendant que A et moi nous rangeons la micro-cuisine (Il y a peu de place pour ranger et en plus pour le moment il y a deux réfrigérateurs... Ce qui encombre la pièce. A deux pour se retourner c'est pas évident).

Commentaires

AneverBeen 23/04/2010 17:48



Quelle bataille !


Il est fOrt ce Léo dit "le-sa-lop" Oo


Gossip Boy avec son zéro va-t-il pouvoir donner le change ?


C'est qu'un félin, c'est malin !


Mais ne perdons pas de temps sur ce qui est ou est fait car là est une question de guerre (à ce point ?!)
!


 



Gossip Boy 23/04/2010 20:17



Coucou A Never Been,

Léo est surtout un matou qui sait marquer son territoire. Il n'aime pas que j'envahisse son espace, mais lui ne se gène pas pour envahir le mien.

Ce félin est vraiment malin, car il n'est "adorable" avec moi qu'aux heures des repas puisqu'il sait que je suis habilité à le nourrir (Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, S est très
stricte à ce sujet, parce que Léo doit suivre un régime alimentaire).

Bisous, bisous,

XO

Gossip Boy.

PS : Ce n'est pas une guerre ouverte, mais plus une guerre des nerfs et de façon subtile.