Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

L'activité se poursuit et je dirais même...

11 Mai 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

... qu'elle s'emballe.

 

Hier je vous disais que l'un de mes réseaux se développait à vitesse grand V et bien la tendance se confirme.

 

On se demande bien ce qu'il se passe. Pendant des mois et des mois tout fonctionnait au ralenti et, depuis que j'ai fait quelques mises à jour, voilà que mon profil est visité très régulièrement et qu'il est même sollicité. ;-)

Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est une bonne nouvelle ! Ravie pour toi, Gossip Boy ! Espérons prochainement du concret.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Pour le moment il n'est pas vraiment question de proposition, mais qui sait... Avec un peu de chance...<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />