Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire Loin de la jeunesse dorée de Manhattan, je vous livre quelques histoires et réflexions personnelles.

Koulou, un BD-blogueur m'a laissé un commentaire

Gossip Boy

Vous allez me dire qu'un commentaire sur un blog cela n'a rien de particulièrement étonnant. C'est bien vrai. J'ai failli tacler joyeusement Koulou sur mon blog, parce que je trouvais qu'il avait passé l'âge de poster des commentaires qui n'ont rien à voir avec le contenu de l'article qu'il commente. Mais comme je suis un gars sympa _Si,si_ et que je n'aime pas vanner gratuitement mes trop rares lecteurs, je lui ai écrit un mail afin de lui expliquer pourquoi je ne publierai pas son commentaire (Trop hors de propos et puis La Chronique d'Une Vie Ordinaire ce n'est pas un encart pub gratuit).

 

Sa réponse m'a encouragé à parcourir son blog et à lui conseiller de se promouvoir différemment, car poster des commentaires à tout va c'est terriblement chronophage mais aussi très peu bénéfique. Je l'ai donc convaincu de se faire connaître via l'un de mes réseaux de social networking, dans le but de se faire connaître de professionnels, et le voilà devenu un de mes contacts.

 

Si vous voulez découvrir Koulou, cherchez dans la blogosphère et vous trouverez un artiste de talent et un BD récréative à souhait.

Commentaires

AneverBeen 29/06/2010 13:23



C'est en effet, du troisième tome que Koulou devait parler ;)



Gossip Boy 29/06/2010 20:02



Re A Never been,

Très probablement. ^^

Bisous, bisous,

XO

Gossip Boy.



AneverBeen 28/06/2010 12:45



Quichottine nous avait laissé entendre le contraire chez elle, en Quichottinie et ne semblait pas avoir tort.


La preuve étant (je me suis rendue hier et ce midi-même chez Koulou) :


http://lemondedekoulou.over-blog.com/categorie-10608613.html


 


 



Gossip Boy 28/06/2010 16:21



Re A Never Been,

Il est possible que j'ai mal interprété la discussion que j'ai eu avec Koulou ou alors il parlait du prochain album à publier. ^^'

Bisous, bisous,

XO

Gossip Boy.



AneverBeen 22/06/2010 20:03



Nous connaissons déjà Koulou par le biais d'une autre et grande camarade d'OB, Quichottine.


Son travail n'est en effet pas pour déplaire puisqu'il a plu à notre bibliothécaire ; attrayant pour ma part. Il me faut mettre les mains et yeux sur les
tomes de sa série pour que je puisse me faire un avis personnel.


 



Gossip Boy 23/06/2010 20:01



Coucou A Never Been,

Cela ne me surprend pas que toi, fervante lectrice, tu connaisses déjà Koulou. Mais il n'a pas encore pu publier d'album, il va falloir que tu ailles lire son blog.

Bisous, bisous,

XO

Gossip Boy.