Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Koulou, un BD-blogueur m'a laissé un commentaire

14 Juin 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Vous allez me dire qu'un commentaire sur un blog cela n'a rien de particulièrement étonnant. C'est bien vrai. J'ai failli tacler joyeusement Koulou sur mon blog, parce que je trouvais qu'il avait passé l'âge de poster des commentaires qui n'ont rien à voir avec le contenu de l'article qu'il commente. Mais comme je suis un gars sympa _Si,si_ et que je n'aime pas vanner gratuitement mes trop rares lecteurs, je lui ai écrit un mail afin de lui expliquer pourquoi je ne publierai pas son commentaire (Trop hors de propos et puis La Chronique d'Une Vie Ordinaire ce n'est pas un encart pub gratuit).

 

Sa réponse m'a encouragé à parcourir son blog et à lui conseiller de se promouvoir différemment, car poster des commentaires à tout va c'est terriblement chronophage mais aussi très peu bénéfique. Je l'ai donc convaincu de se faire connaître via l'un de mes réseaux de social networking, dans le but de se faire connaître de professionnels, et le voilà devenu un de mes contacts.

 

Si vous voulez découvrir Koulou, cherchez dans la blogosphère et vous trouverez un artiste de talent et un BD récréative à souhait.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est en effet, du troisième tome que Koulou devait parler ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re A Never been,<br /> <br /> Très probablement. ^^<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quichottine nous avait laissé entendre le contraire chez elle, en Quichottinie et ne semblait pas avoir tort.<br /> <br /> <br /> La preuve étant (je me suis rendue hier et ce midi-même chez Koulou) :<br /> <br /> <br /> http://lemondedekoulou.over-blog.com/categorie-10608613.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re A Never Been,<br /> <br /> Il est possible que j'ai mal interprété la discussion que j'ai eu avec Koulou ou alors il parlait du prochain album à publier. ^^'<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Nous connaissons déjà Koulou par le biais d'une autre et grande camarade d'OB, Quichottine.<br /> <br /> <br /> Son travail n'est en effet pas pour déplaire puisqu'il a plu à notre bibliothécaire ; attrayant pour ma part. Il me faut mettre les mains et yeux sur les<br /> tomes de sa série pour que je puisse me faire un avis personnel.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Cela ne me surprend pas que toi, fervante lectrice, tu connaisses déjà Koulou. Mais il n'a pas encore pu publier d'album, il va falloir que tu ailles lire son blog.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />