Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire Loin de la jeunesse dorée de Manhattan, je vous livre quelques histoires et réflexions personnelles.

Journée stressante et mélancolique

Gossip Boy

Dans l'attente du décès de Monsieur C _Je sais c'est terrible à écrire de la sorte, mais c'est la triste vérité_, je m'occupe d'anticiper les formalités pour l'Etat Civil et les différentes administrations. J'essaie autant que je peux d'aider la famille et de leur simplifier les choses. Sans compter qu'il y a eu beaucoup de demandes à la permanence pour un mois d'août, Monsieur le Maire n'en revenait pas. Il a trouvé que beaucoup de monde était passé et que j'avais eu beaucoup d'affaires à gérer.

NB : Afin de ne pas faire d'impair, après chaque demande je rédige un petit compte-rendu sur post-it, ce qu'il semble apprécier _Il en faut peu pour être heureux_.


PS : Je reconnais que nerveusement la journée a été rude. Je ne suis pas spécialement à l'aise avec la thématique des obsèques.


Pour continuer sur cette thématique, Bruno CREMER nous quitte à 80 ans. L'innoubliable Commisaire Maigret raccroche son imperméable, son chapeau et sa pipe.

Commentaires

Chriss 24/08/2010 09:18



On y passera tous...



Gossip Boy 24/08/2010 20:37



Coucou Chriss,

Je le sais bien, mais cela ne m'a pas facilité la tâche pour autant. En plus tu te doutes bien que je suis du genre à esquiver ce genre de situations au maximum. That's not my cup of tea.

Bisous, bisous,

XO

Gossip Boy.