Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire Loin de la jeunesse dorée de Manhattan, je vous livre quelques histoires et réflexions personnelles.

Jour J à "Middle of Nowhere"

Gossip Boy

Mon tête-à-tête-à-tête avec le maire de "Middle of Nowhere" et la secrétaire de mairie s'est plutôt bien passé. Somme toute notre entrevue a été relativement basique, une simple discussion avec comme point central les tâches à accomplir et les détails du poste. Pas de discussion sur ma motivation, ni sur mes expériences. J'ai tout de même réussi à caser subtilement deux de mes expériences précédentes (L'une qui est en relation avec la fonction publique et l'autre qui est du secteur professionnel dont le premier métier du maire fait partie. La seconde société est aussi l'organisme qui organise la fameuse assemblée à laquelle il doit se rendre dans la matinée).

 

De ce que j'ai cru comprendre, je suis le seul à avoir postulé (Il y avait bien deux autres candidates, mais je soupçonne qu'elles soient plus fictives qu'autre chose). Si cet entretien débouche sur une embauche, il y a fort à parier que ce sera encore plus Rock and Roll qu'avec Golio, mais dans un tout autre registre.

 

Pourquoi est-ce que je me retrouve toujours dans des situations aussi tordues? Je vais encore avancer en terrain miné. J'aime pas trop beaucoup ça...

Commentaires