Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

J'ai vu la future mariée

16 Juillet 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Cela m'a fait tout drôle _et m'a rendu encore plus nostalgique. Si, si, c'est possible._. NF se marie demain, cela semble ne pas la transporter plus que ça (En même temps, elle est avec son futur et tendre depuis onze ans, alors ce n'est qu'une formalité).

Nous avons évoqué le passé, notre enfance, demandé des nouvelles de nos frères et soeurs... Depuis que j'ai quitté l'école je suis devenu complètement nostalgique... C'est grave docteur? ^^'

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Motus et bouche cousue, AneverBeen gardera la langue dans sa poche et ne sortira aucun son à ce sujet ;)<br /> <br /> <br /> Il est bon d'avoir un peu de mystère... Tel un jeu !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A penser que Gossip Boy et AneverBeen peuvent songer de la même manière, mais cela elle le savait déjà comme lui !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re A Never Been,<br /> <br /> Tu as tout compris, le mystère est la clé de toute histoire qui dure dans le temps.<br /> <br /> PS : Oui, on pense de la même façon, je te le confirme.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> "Ô nostalgie, quand tu nous tiens... Tu nous tiens !"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> XO, *O* ; Bise, Bisou Gossip Boy.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS (un autre) : Ne serait-ce pas Heath Ledger sur l'avatar (il m'a fallu plus d'un an pour en arriver à poser cette question O.O) de Gossip Boy<br /> ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re A Never Been,<br /> <br /> Ta citation, on dirait du Gossip Boy. ^^<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : Toi tu as fait des recherches avant de publier ton article sur "10 bonnes raisons de te larguer"! Hé bien oui, j'avoue... tu as bien deviné.<br /> Mais chut, cela reste entre nous, certaines personnes croient que c'est un croquis me représentant, il ne faut pas les décevoir. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tiens toi aussi tu baignes dans l'ambiance "mariage" !<br /> Ici c'est samedi prochain et ça va être d'enfer !<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Chriss,<br /> <br /> Disons plutôt que je cotoie les formalités d'Etat Civil et notamment celles des mariages. Je ne suis pas directement impliqué... pas comme toi et Mowa.<br /> <br /> Un mariage sur ton îlet, tu m'étonnes que ça va être d'enfer. Je suis certain que c'est le rêve de tous futurs mariés, avec le soleil, la mer, le sable...<br /> <br /> Bonnes préparations, n'oublies pas de te détendre (parce qu'on sait que c'est aussi bien un moment d'excitation pour les mariés que pour leurs parents)!<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />