Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

J'ai testé pour vous

23 Mai 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

A fait une fixation sur les canneberges (Surtout depuis qu'elle sait que les canneberges et les cramberries c'est du pareil au même lol). De retour des courses hebdomadaires elle était toute fière d'avoir ramené une nouvelle trouvaille : Un sirop de canneberge (qui, d'aspect, rappelle étrangement le sirop d'érable).

 

Sur le flacon il y a quelques unes des utilisations que l'on peut faire de ce liquide sirupeux. Moi pas peur! Moi aventurier! J'ai décidé d'innover. Pendant que A tente un classique Perrier/Canneberge, moi j'expérimente un Café/Canneberge (Vous vous doutiez bien que je n'allais pas rater l'occasion de boire un café). J'ai déjà testé pas mal de cafés originaux, entre les basiques cafés sucrés à la cannelle, au sucre candy, au sirop d'érable ou alors les cafés plus expérimentaux comme le Café/Vodka (Il existait en dosette toute prête), le Café/Fruits du verger et le Café/Fruits rouges (Ces trois là n'étaient pas particulièrement des réussites sur le plan gustatif), ou encore le café avec un morceau de citron (C'est un truc à tester une fois dans sa vie, et surtout de pouvoir dire après "Moi je l'ai fait!").

 

Pour vous décrire l'expérience Café/Canneberge, je dois vous dire que c'est un test purement spontané. Au départ, je dois reconnaître que je l'ai fait pour le fun et pas parce que cela m'inspirait. C'est original, un café qui a au premier plan un goût de fruit et qui se prolonge en bouche par la force du café. Je ne suis pas mécontent de l'avoir tenté celui-là. Une fois de temps à autre, je réitérerai. Et toi cher lecteur, vas-tu oser tenter l'expérience? Après tout, on ne vit qu'une fois.

Commenter cet article