Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire Loin de la jeunesse dorée de Manhattan, je vous livre quelques histoires et réflexions personnelles.

J'ai testé pour vous

Gossip Boy
Il y a quelques temps je vous faisais part d'une de mes découvertes : Le Rooï Bos. Maintenant je peux dire que j'ai testé pour vous. Après avoir goûté une dizaine de variétés différentes, avec de bonnes et de moins bonnes surprises, je peux vous le dire : Je suis vraiment fan du Rooï Bos. Cela ne remplacera pas le café, mais c'est un très bon dérivatif, et je trouve que c'est plus agréable à boire que le thé aromatisé. Depuis le début de l'année, je n'ai quasiment bu que ça (Excepté le petit café du matin et le café d'extrême urgence).

Note à l'attention du lecteur : Cet article n'est pas sponsorisé et c'est en toute "objectivité" que je vous en parle (Bon, je ne suis pas vraiment objectif, puisque j'aime beaucoup).

Commentaires

AneverBeen 24/01/2010 18:55



Gossip Boy et AneverBeen sont donc en accord sur ledit rapport/qualité/prix !
Que nenni... La qualité, nous pouvons, également, la trouver dans la sous-marque ou marque de surface, et non seulement dans les produits qui encombrent nos vies via les médias !



AneverBeen 22/01/2010 07:03



Nous sommes beaucoup plus café que thé =)
Je me souviens bien de l'article dans lequel nous faisait part Gossip Boy de sa découverte !
Il me semblait même que ce dernier avait trouvé le Rooi Bos dans un petite surface et à un prix raisonnable.
En tout cas, si AneverBeen ne se trompe, elle pourrait dire que le prix n'est donc pas tout et que bien souvent, seul la notoriété du produit influe l'achat chez le consommateur !
Il nous faut prendre des risques dans la vie !! (Puis, le porte-monnaie ne s'en porterait pas plus mal)...
Cependant, il est vrai que certains produits de sous-marque (de toute la toute première !) laissent à désirer...
Mais pas tous !



Gossip Boy 22/01/2010 11:30


Coucou A Never Been,

Non, non, je n'en avais pas trouvé et je n'en trouve toujours pas en supermarché (à mon grand désespoir). Les Rooï Bos que je bois actuellement m'ont été ramenés de l'étranger.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, dans la vie il faut faire des expériences et cultiver sa curiosité. D'ailleurs c'est le sens même de la vie, non?

Bisous, bisous,

XO

Gossip Boy.

PS : Au sujet des prix et des sous-marques, je pense qu'il faut savoir jouer les aventuriers et ne pas se fier uniquement aux grandes marques (parce
que dans leurs prix, il y a surtout le prix de la marque et pas uniquement celui de la qualité).