Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire Loin de la jeunesse dorée de Manhattan, je vous livre quelques histoires et réflexions personnelles.

J'ai déjà reçu mon livre photo

Gossip Boy

Je ne suis pas peu fier, car le résultat est vraiment bien. Le montage que j'ai réalisé pour la couverture est très réussi. Même si certaines photos sont plus sombres que celles originales et que les yeux rouges n'ont pas totalement été rectifiés _Entre les mono-albinos et les problèmes de double cataracte je crois que le logiciel a des progrès à faire_. Une chose est certaine : Cet album va faire extrêmement plaire à ML et dans le fond c'est le principal. 

Commentaires

AneverBeen 30/11/2010 13:21



Il aurait été plaisant d'en découvrir le résultat mais je sais que Gossip Boy tient à se faire le plus discret possible.


Le geste du présent fait toujours plaisir, il me semble donc que ML s'en verra touchée.


En tout cas, je le serai à sa place. Il est si rare que les photos se voient développées. Avec le numérique, on les conserve sur le PC dans un dossier et
finissons pas les oublier...


XO, =O, *O*


Bise, Bisou Gossip Boy ; et, à bientôt ! 



Gossip Boy 01/12/2010 20:11



Coucou A Never Been,

Oui, mon anonymat c'est tout ce que j'ai! lol  Plus sérieusement, c'est aussi est surtout que cela me prendrait un temps fou de flouter toutes les photos de mes proches.

Bisous, bisous,

XO

Gossip Boy.