Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Hep' Madame la Députée, t'as pas la liste des associations du département, s'il te plaît

22 Septembre 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Décidément, les jours se suivent et se ressemblent. Suite à un courrier de Madame la Députée (hier elle a écrit à l'attention de notre chère petite commune) et à l'appel de son assistant parlementaire, je sais maintenant à quelle porte frapper pour avoir la liste des associations du département.

Après une enquête discrète je sais à qui m'adresser mais pas où frapper. Impossible de mettre la main sur une adresse e-mail du bureau de cette députée, et si je me permets de la contacter directement sur son adresse je crains fortement d'attendre le jour du jugement dernier avant d'obtenir une réponse _parce que je sais bien que les députés ont autre chose à faire que de répondre personnellement à des demandes de ce genre_.

Moralité : J'en suis au même point qu'avant de savoir où trouver la liste complète des associations du département, puisque je ne peux pas entrer en contact avec le secrétariat de cette députée. Rrrr

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Au final, Gossip Boy ne se retrouve(ait) pas plus avancé --'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Oui, comme tu le dis si bien c'était une fausse joie. La quête de l'emploi est malheureusement parsemée de ce genre de nouvelles et il fallait s'y attendre. Mais comme tous les chemins mènent à<br /> Rome ce n'est pas grave, je trouverai bien ces informations ailleurs.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />