Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Have a nice moment

28 Octobre 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Tia est arrivée depuis hier et comme nous n'avons pas eu beaucoup le temps de discuter hier soir (Ben oui, reportez-vous à l'article d'hier, vous comprendrez pourquoi j'étais aussi contrarié) nous allons nous rattraper aujourd'hui lors d'une séance shopping!!!

Depuis qu'elle s'est faite cambrioler, Tia cherche à retrouver des bijoux proches de ceux qu'elle avait. A, Tia et moi sommes donc en mode "à la recherche de..." et puis comme nous étions d'humeur taquine, nous avons beaucoup ri _C'est à croire que le shopping a des vertues euphorisantes   lol_.  A et moi avons même réussi un exploit : Tia a essayé une robe _Je n'ai pas vu ma cousine en robe depuis 9 ans, c'est pour dire_! Elle a même reconnu qu'elle se serait facilement laissée convaincre s'il n'avait pas fallu trouver des chaussures à talon, parce que non Tia n'est définitivement pas prête à porter des chaussures à talon.

Commenter cet article