Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire Loin de la jeunesse dorée de Manhattan, je vous livre quelques histoires et réflexions personnelles.

Et puis après tout pourquoi pas!

Gossip Boy

Après une semaine à se faire complimenter sur ma compréhension et mon niveau de langue mon égo est regonflé à bloc, alors pourquoi ne pas tenter l'expérience Clickworker? Je sais que je change encore d'avis à ce sujet, mais comme les propositions d'emploi ne se bousculent pas à ma porte, je me dis que cela pourrait tout au moins être une bonne solution temporaire. Il faudrait que je puisse en discuter sérieusement avec S et pourquoi pas demander à ma banquière de créer un compte spécial pour ma rémunération (Sans risque que mes autres coordonnées bancaires tombent dans de mauvaises mains).

 

J'ai aussi eu une conversation avec Alfafa et je la sens préoccupée. Nous avons parlé de son boulot et de la société pour laquelle elle travaille. Elle se fait du soucis depuis que son chef lui a annoncé qu'il quittait la société. Courage Alfafa, je suis de tout coeur avec toi.

Commentaires

AneverBeen 02/05/2010 08:11



On dit "Seuls les idiots ne changent pas d'avis" ;)


De tout coeur avec qui en a besoin ; il est bien de soutenir et bon de se sentir soutenu(e).


*o* Gossip Boy.



Gossip Boy 02/05/2010 11:36



Coucou A Never Been,

Pour le moment je n'ai pas encore franchi le pas, car S et moi n'avons pas encore eu le temps d'en parler à tête reposée.

Bisous, bisous,

XO

Gossip Boy.