Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire Loin de la jeunesse dorée de Manhattan, je vous livre quelques histoires et réflexions personnelles.

Eglise froide + Aube blanche + cierge

Gossip Boy

La communion de Miss E était un grand jour pour elle, plus pour la fête et les cadeaux qui ont suivis que pour la cérémonie en elle-même, mais on ne peut pas la blâmer tous les communiants sont pareils. En outre, la cérémonie n'avait rien de particulièrement mémorable. L'église était froide, mais moins que prévu (J'ai tout de même fini frigorifié).

 

J'aurais pu intituler cet article : Aube blanche + coquetterie + crise de nerf, car Miss F était d'humeur Rock and Roll. Après s'être occupée de préparer sa soeur et de la pomponner, elle a fait une petite crise dont les adolescentes ont le secret. Après avoir tenté de la joindre _Je voulais la raisonner pour qu'elle vienne_, L s'est dévoué pour soulager la maman et pour aller chercher Miss F. Ils sont arrivés juste au début de la cérémonie et tout est rapidement rentré dans l'ordre.

 

J'aurais aussi pu donner un autre nom à cet article : Eglise + cérémonie interminable + détournement d'attention afin de faire passer le temps à Miss I. Cette dernière est encore un peu jeune pour tenir en place aussi longtemps. Mais dans l'ensemble elle a quand su rester calme.

Je suis resté le temps de l'apéritif et j'ai pu constater que Miss E a été gâtée et qu'elle en était très heureuse.

 

Avant de rentrer à la maison, Miss F m'a donné une petite lettre pour que je vérifie sa traduction. Elle s'est donnée du mal et, comme je sais qu'elle avait eu un début de journée tendu, je lui ai proposé de regarder ça calmement et de lui envoyer par mail la version corrigée pour qu'elle puisse profiter pleinement de cette réunion de famille.

Commentaires

AneverBeen 26/05/2010 15:12



L'excuse de la période ado, nous n'y croyons pas ! =p Tous, n'ont pas le temps d'y songer ou y passer !


En revanche, la prériode Rock and Roll est de retour chez lesdits jeunes ! Hier, nous en avons entendu parler lors d'une émission ;)


Que Gossip Boy est serviable ;)