Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire Loin de la jeunesse dorée de Manhattan, je vous livre quelques histoires et réflexions personnelles.

Discussions autour de crêpes à la française

Gossip Boy

Pour descendre le second réfrigérateur (qui encombrait la cuisine et que S doit revendre), elle a fait appel à deux de ses amis (parce que je ne suis pas assez costaud pour me cogner 5 étages avec un monstre pareils dans les bras).

Pour les remercier, A et S ont fait des crêpes... mais des véritables crêpes à la française (Pas ces prétendues crêpes que l'on trouve dans les fêtes foraines à l'étranger... Heurk). Hendrick, Micha et le troisième larron _dont je ne connais pas le nom_ ont apprécié la dégustation.

Micha et Hendrick sont resté plus longtemps, jusqu'à tard dans la soirée, et nous avons beaucoup discuté, pas mal ri... Nous avons obligatoirement abordé le sujet de l'ambiance chez "D" (= L'entreprise où travaillent S, Hendrick et Micha). Je ne peux pas vous dire à quel point il s'y passe des trucs pathétiques, mais pour que vous vous imaginiez c'est encore plus au ras des pâquerettes que mes mésaventures avec Golio.

Hendrick trouve que la voiture de Micha est une voiture de... Mais S lui a dit de ne pas le dire, car Micha se serait vexé.

Hendrick trouve aussi que le téléphone de S est un téléphone de fille, ce qui ne la dérange pas _A première vue j'ai pas compris en quoi c'était un téléphone de fille_, mais c'est T qui va être vexé puisqu'il a le même...

S et moi avons eu un regard complice et un bon fou-rire. Quand nous l'avons expliqué à A et L, eux aussi ont bien ri.

 

NB : Apparemment je suis attendu demain pour une virée... Il y a un "Hic" les gars, je repars demain aux aurores, il va falloir que la virée se déroule très très tôt pour que je puisse y participer... Dommage.

Commentaires