Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Des "Z" dans les oreilles

26 Janvier 2011, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Je sais bien que ce n'est pas tout récent, mais j'aime toujours autant ces deux chansons de Yazz.



Même si le clip est en peu décalé, limite kitsch.



Un peu plus récent, mais toujours aussi intemporel

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'ai pris temps de découvrir Yazz, visionnant même une autre vidéo... Mais j'ai tout de même préféré, en plus d'apprécier, finir la journée en la compagnie,<br /> et surtout bercée par la voix, d(e)' Iz que je fus ravie de retrouver dans tes allées, Gossip Boy :)<br /> <br /> <br /> =O, XO, *O* ; Bise, Bisou ; et, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> C'est dans ce genre de moments que je te renverrais bien au commentaire que tu as écrit ce jour sur l'article intitulé "Je me suis encore laissé aller".<br /> Vas-y, dis tout de suite que j'ai des goûts musicaux qui datent d'Erode ou de l'Antiquité!!!<br /> Pourtant tu devais être née quand Yazz s'est fait connaître.<br /> <br /> Iz, si tu savais comme cette chanson est plus ancienne (car il n'est pas le premier à l'avoir chantée) que celles de Yazz... Là c'est toi qui a des goûts musicaux qui datent. Ptdr<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />