Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Constat peu glorieux

21 Juillet 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Je fais partie des 10% de Français qui ont moins de trois contacts par an : L'angoisse. Pour remédier à cela, j'ai décidé que dès l'arrivée du phénomène "Rentafriend" en France, je m'inscris en tant qu'ami à louer. D'une part, je pourrais me faire un peu d'argent en louant mes services _en tout bien, tout honneur, cela va de soi_; D'autre part, je pourrai agrandir mon cercle d'amis et avoir ainsi plus de trois contacts par an. Vous pourrez m'engager pour vous tenir compagnie (www.rentafriend.com).

NB : Le tarif horaire (pas moins de 12€/heure) est plutôt pas mal, sachant qu'il s'agit de faire découvrir sa ville, discuter, se faire de nouveaux amis... et que tout ça est à la charge du loueur.

Commenter cet article