Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Connaissez-vous les ebooks?

15 Mars 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Sur le même principe que Digibidi je cherchais un site pour déterminer mes lectures _pour lire des livres sans images, vous savez ceux avec plein de petits caractères, qui mis bout à bout forment des mots et ces mots mis bout à bout forment des phrases et ces phrases racontent une histoire_ (Au prix des livres, j'en ai marre d'acheter un peu façon roulette russe ou am-stram-gram. Je ne suis pas pour enchaîner les "navets" ou des livres qui ressemblent à ce que j'ai déjà lu). Quitte à acheter autant acheter malin et se faire une idée d'un livre avant de le payer.

J'ai dégoté un site pas mal du tout, il propose des livres à télécharger en intégralité... Bon c'est moins bien qu'un livre réel, car j'aime le contact avec les livres, leur odeur, etc, mais c'est rudement pratique pour choisir et oser des auteurs nouveaux... Et puis on ne va pas se plaindre que pour une fois quelque chose est gratuit (Ça serait le monde à l'envers).

Je n'ai pas trouvé de site généraliste qui propose un avant goût de tous les livres parus, mais le lien de cette découverte est déjà ajouté à la liste de mes favoris.

Si cela vous intéresse, vous savez où me contacter.
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Un brin taquin XD<br /> ...<br /> <br /> A défaut d'avoir un vrai hérisson, nous nous contentons de celui qui veille sur nos économies et nous fait devenir raisonnable. ^^<br /> <br /> *O*, XO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Re A Never Been,<br /> <br /> Un hérisson virtuel c'est tout de même plus pratique qu'un hérisson réel et ça demande moins de travaille. ^^<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour le filon. :)<br /> <br /> Non, nous ne parlions pas de l'hérisson banquier (n'est-ce pas un écureuil, l'animal représentant l'une des banques ? ... AneverBeen et la publicité -_-") mais de l'hérisson de notre<br /> porte-monnaie.<br /> Enfant, mon père, très économe (et non grigou), faisait entendre que dans son porte-monnaie se trouvait une bête piquante qui veillait sur sa<br /> petite fortune ; de là, notre petitesse en a déduit que ce devait être un hérisson (nommé Gaston ! ^^).<br /> AneverBeen passera-t-elle pour une avare ?<br /> Nous prenons les devants ; avec Gossip Boy, on s'attend à toute sorte de remarque =)<br /> <br /> <br /> *o*<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Re A Never Been,<br /> <br /> Si, si, mais je pensais que tu ne voulais pas faire de publicité.<br /> Je connaissais l'expression "avoir des oursins dans les poches", mais pas "un hérisson dans le porte-monnaie". C'est mignon comme anecdote.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : Mais arrêtez de dire que je suis méchant et que je fais des réflexions à tout bout de champ. Je suis juste un brin taquin, ce n'est pas la même<br /> chose. ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Intéressant !!<br /> INTERESSEE ! Si cela peut nous permettre de faire quelques économies et de soulager notre hérisson ^^<br /> <br /> A bientôt (par ici, là-bas ou là-bas ;)) et *o*.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Voici le lien qui soulagera ton hérisson : http://www.ebooks-gratuit.com/.<br /> (Tu parles du hérisson banquier _qui n'est pas un hérisson d'ailleurs_?)<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />