Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Cécile CORBEL

4 Février 2011, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Mais qui est-elle? Il s'agit de la compositrice et interprète _française_ de la bande originale d'Arrietty, le dernier dessin animé né des Studios Ghibli.

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Mail envoyé ces jour et matin mêmes :)<br /> <br /> <br /> Bonne veille de fin de semaine Gossip Boy !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> PS : Visionnage de l'animation effectuée à défaut d'avoir eu connaissance de la BO en dehors de ce même mais prometteuse puisque jouissive par le biais de<br /> l'animé ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si je le peux, je ne manquerai pas de te faire part de musique mais avant cela, je te ferai parvenir les titres des BOs que j'ai en ma possession.<br /> Prochainement ;)<br /> <br /> <br /> XO, *O* et =O Gossip Boy ; et, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re A Never Been,<br /> <br /> Ok, j'attends avec inmpatience tes prochains messages alors.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir Gossip Boy,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'apprécie la plupart des oeuvres des studios Ghibli ; et particulièrement celles des Miyazaki, père et fils, et la majorité de celles auxquelles Hayao a<br /> contribué.<br /> <br /> <br /> J'ai pris temps de visionné la BA que tu nous proposes bien que j'eus l'occasion de prendre connaissance de quelques extraits de l'animé par le biais de la<br /> télévision qui faisait la promotion de ce même. Plus encore, j'ai lu le livre illustré relatif à l'animé et l'ai apprécié :) Il me tarde, désormais, de visionner l'animation qui s'annonce riche<br /> en couleurs et fantaisie :)<br /> <br /> <br /> J'ai en ma possession les BO de certains animés et même films mais pas de celui-ci mais si par la suite, je l'ai en ma possession ou trouve un lien qui te<br /> permettrait, comme à moi, de prendre connaissance de la BO en son intégralité, je ne manquerai pas de te tenir informé :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> A bientôt ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Si cela ne te prend pas trop de temps et si tu le veux bien, tu connais où me faire parvenir les BO des animes qui sont en ta possession. ^^<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />