Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Avec 2 mois et demi d'avance

25 Avril 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Il est tant que je change de téléphone portable. Il a déjà bien vécu et je ne vous dirais pas depuis quand je l'ai mais mon antiquité montre des signes de faiblesse, par conséquent je suis en train de faire des comparatifs entre ce qui se fait actuellement. Déjà que je ne sais pas faire de choix, mais en plus je n'arrive pas à faire une sélection suffisamment réduite pour que ma décision soit plus simple.

 

Pendant une discussion avec S, afin qu'elle m'aide à y voir plus clair, nous avons abordé un autre sujet : A est son envie d'avoir une Nintendo DSiXL couleur chocolat. Comme cette dernière est en promotion actuellement, nous avons sauté sur l'occasion. T s'est joint à nous pour confirmer notre choix. A semble vraiment mordue de cette console, alors nous savons que ce cadeau va lui plaire. Avec près de 2 mois et demi d'avance, nous avons trouvé son cadeau d'anniversaire. Ça nous change des courses de dernière minute, vous ne trouvez pas? lol

 

Mais quand même, quand je pense que A fait tout un pataquès avec les ordinateurs (Elle n'aime pas ça du tout), et la voilà fan d'une console. Et quand nous étions plus jeunes, elle qui ne voulait pas en entendre parler... C'est le monde à l'envers. Plus le temps passe, plus elle devient djeun's. Mdr

 

Notre pour plus tard : Si vous avez des idées de cadeau pour ML, n'hésitez pas à le faire savoir. Cette année est une année importante, un chiffre rond et S, T et moi voulons marquer le coup, mais nous n'avons pas trouvé d'idée pour fêter dignement cet évènement.

Commenter cet article