Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Already connecting people

4 Janvier 2011, 09:00am

Publié par Gossip Boy

J'ai passé ma journée entre conversations téléphoniques et sms. J'ai fait une brève pause pour mon courrier et puis après je suis allé rendre visite à ML.

Elle m'a fait rire. Dès fois je me dis que je peux lui raconter n'importe quoi et puis à d'autres moments je me rends bien compte que je ne peux la duper aussi facilement. Ce petit jeu, qui dure depuis des années, ne prête pas à conséquence ; Elle sait bien qu'il s'agit d'une taquinerie de plus, et ce que j'aime par-dessus tout c'est contempler l'expression de son visage quand elle réalise que je la "fais marcher". ^^

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Une journée entre conversations téléphoniques et sms ? Oo Très peu pour moi qui suis loin d'être une adepte du mobile en plus d'être novice dans la<br /> manipulation de ce même et plus encore lorsque je me retrouve confrontée à un tactile ! Je pourrai aisément assurer un show si l'on me mettait sur scène avec un téléphone portable<br /> ^^<br /> <br /> <br /> En revanche, passer du temps avec une personne et échanger quelques rires ne me déplait pas :) Il est plaisant de rire, même lorsque le coeur n'y est pas<br /> autant qu'on le laisse paraître car le rire d'autrui, et lorsqu'il n'est pas moquerie, est bien souvent jouissif à entendre :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Ce n'était pas non-stop, mais ça a bien durée la journée entière par intermittence.<br /> <br /> Tiens, moi non plus je ne suis pas adepte des portables tactiles. J'ai des problèmes psycho-moteurs quand je suis en présence d'un portable tactile. ^^'<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />