Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire Loin de la jeunesse dorée de Manhattan, je vous livre quelques histoires et réflexions personnelles.

Alfafa : Mi-Ange, Mi-démone!

Gossip Boy

Mercredi dernier Alfafa m'annonçait que je devenais officiellement consultant pour la rédaction du site Kilucru (C'est même écrit noir sur blanc sur le site).

Même si cela est à titre bénévole, je suis content de participer à l'évolution de ce blog.

 

Aujourd'hui Alfafa est en mode vieux démon!

On discutait des sujets à venir et puis, en farfouillant sur le net pour trouver de nouvelles idées, me voilà à tomber sur une site de rencontres dont le concept est "Les filles au pouvoir". Ni une, ni deux, je lui en parle. Toujours avec son idée fixe de me caser, elle me met au défi de m'y inscrire... Et moi comme un con _parce qu'il y a pas d'autre mot, je suis désolé_ je m'y inscris pour voir comment fonctionne le site.

Déjà que je ne suis pas fan des sites de rencontres, car il faut bien dire que dans 90% des cas c'est un piège à couillons (et couillonnes), mais là c'est entre "Tu veux être mon ami?" et "T'as vu comme j'ai beaucoup de mecs dans mon caddie!" (Bref, ce n'est pas mon truc et puis c'est tout, alors je ne vais pas faire de la mauvaise publicité).

Mais si moi je devais m'inscrire pour voir comment cela se passe pour les hommes, Alfafa devait en faire autant pour voir comment le site fonctionne pour une femme... Et là elle me plante la vilaine! Pensant m'avoir joué un mauvais tour, je lui rappelle que je me suis inscrit sous un pseudonyme (parce que je suis un aventurier, j'ai peur de rien, mais je suis prudent quand même. Mdr) et que dès le lendemain je supprimerai mon compte (sans aucune proposition... On se demande pourquoi? Heu... En fait, moi je sais pourquoi).

 

Note à l'attention d'Alfafa : Comme si tu pouvais me piéger aussi facilement, tu ne doutes de rien! lol

Commentaires

alfafa 13/04/2010 11:13



Après avoir du décrypter le post (mon ordi code en langage étrange tout le texte, je t'enverrais la capture d'ecran)… et avoir passé une semaine dans les lymbes (dû à une intox à la
penicilline... merci les champis) me revoici !

Je me souviens que tu cherchais à me faire tester ton site... mais tu t'y es aventuré seul "gamin" :) Perso je n'aime pas ces sites. Et je rappelle que vu que j'étais K.O. toute la semaine je me
suis trainée au taf et suis repartie dormir le reste du temps… donc pas mal de choses en rade (dont mon blog).

Bon à bientôt :)



Gossip Boy 18/04/2010 15:26



Coucou Alfafa,

Bizarre, bizarre... C'est à croire que j'ai spécialement crypté ce post afin que tu ne puisses le lire! lol (Tu es apparemment la seule à avoir rencontré ce problème).

Si je m'y suis aventuré c'est uniquement sur ton insistance et tu devais également le faire... Enfin, passons... Ce n'est pas important. Au vu du concept, ce n'est pas mon truc non plus... Je
trouve que les sites de rencontres sont d'une hypocrisie et reflètent un désespoir pathétique (...).

Bisous, bisous,

XO

Gossip Boy.



Dame Sco' 09/04/2010 20:24



T'inquiète pas mon Tanguy on va bien finir par te trouver une Tanguette !!


Bises à toi ! :)



Gossip Boy 18/04/2010 15:02



Coucou Dame Scoffield,


 


Je t'ai déjà dit que moi c'est "Boomerang", pas "Tanguy". Mdr


Je ne cherche pas du tout à me caser, je préfèrerais nettement me créer un nouveau cercle d'amis _j'entends bien évidemment de véritables amis_ que de me trouver une âme soeur.


 


Bisous, bisous,


 


XO


 


Gossip Boy.