Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire Loin de la jeunesse dorée de Manhattan, je vous livre quelques histoires et réflexions personnelles.

A découvre...

Gossip Boy

... Les joies de la vidéo conférence. Depuis que le Petit Papa Noël est venu par la cheminée et qu'il a rempli mon petit soulier, S et moi discutons par webcam interposée et de mon côté j'ai également un micro-casque afin de rendre la conversation plus confortable. Au cours de notre conversation du jour, S et moi avons eu l'idée d'initier A aux joies de la conversation vidéo. Telle ne fut ma surprise de constater qu'elle n'est pas aussi réfractaire à la technologie _contrairement à ce qu'elle prétend_. Mère et fille ont donc papoté et moi j'ai joué les spectateurs.

Tia, Lolo, tatie M et tonton JL sont passés nous rendre visite. Un chouette après-midi, entre discussions sérieuses et discussions plus légères. Nous avons bu... du Rooï Bos _Hé non, pas de café, pour une fois j'ai été très raisonnable_ et toute cette charmante tribu a eu la joie de remplir un bref questionnaire au sujet de l'album photo de ML. J'en ai également profité pour recueillir leurs impressions, ce soir il ne me reste plus qu'à en faire part à l'équipe de Trnd.

Commentaires

AnB 03/02/2011 20:10



De plus, l'on saura que je me prête volontiers à la photographie et alors pourquoi ne pas imagnier un book de photographies romancé ? O-O Je tenterai de
faire cela en tant que novice et donc en dehors de programme professionnel et nous verrons ce que cela donnera ;)


Je fus ravie de t'accueillir dans mes allées et espère que tu te portes pour le mieux :)


=O, *O* et XO ; Bise, Bisou ; et, à bientôt Mr Boy (of return ^^) !



AnB 24/01/2011 19:15



Gossip Boy a donc trouvé utilité dans l'un de ses présents. Je ne suis pas une adepte des conversations par le biais des cam et mico mais cela reste pratique
dont pour ceux et celles connaissant des soucis avec l'appareil informatique ou l'écriture...


Je pense que l'avis de Gossip Boy comme celui de son entourage fut, au sujet de l'album photographies, positif et alors la critique en sera de
même.


Je pense si ce ne sais (^^) qu'un jour, tôt ou tard, je tenterai de créer un album de ce type. Cela pourrait bien me plaire :)


 


 



Gossip Boy 25/01/2011 20:23



Coucou A Never Been,

Je savais bien que mes présents seraient utiles (Je mets toujours un point d'honneur à me servir des cadeaux que l'on me fait).

Tu as tout à fait raison, toute la tribu a apprécié cet album... A tel point que j'entends déjà parler du prochain (Je croise les doigts pour que ça soit S qui s'y colle, car Trnd lance
exactement le même projet chez elle).

Je pense également que tu t'amuserais beaucoup à mettre en forme ton album et je te garanti que la qualité d'impression est au rendez-vous.

Bisous, bisous,

XO

Gossip Boy.