Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Roux Attitude

22 Juin 2009, 09:00am

Publié par Gossip Boy

En attendant de pouvoir à nouveau insérer quelques musiques, je publie temporairement cet article de manière incomplète... (Si vous voulez vous plaindre, adressez-vous à Over-blog, peut-être que vous il vous écoutera)

PS : Je viens de commencer un nouveau rituel : En début d'après-midi, j'apprécie ma pause café au soleil. Un petit moment hors du temps pour recharger mes batteries et tenter de prendre bonne mine. Je vous le conseille, cela fait un bien fou.

Commenter cet article
D
Oui ça fait du bien sauf quand on crâme au soleil comme moi, en cinq minutes, tu peux sortir la biafine !
Répondre
G
<br /> Coucou Dame Scoffield, J'avais pas fait attention que je parlais d'exposition solaire en même temps qu'un article "Roux". Ptdr Moi, je ne bronze pas facilement, mais je prends rarement de coups de<br /> soleil... Mais si je profite de cette pause, c'est surtout parce que c'est agréable et bon pour le moral. Bisous, bisous, XO Gossip Boy.<br /> <br /> <br />