Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Feel so strange

5 Mai 2009, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Depuis quelques années, début Mai est une mauvaise période pour moi. Je ne vais pas entrer dans les détails (ce serait trop long et trop personnel à raconter), ce que je veux expliquer c'est que cela se manifeste différemment au fil des ans et cette année c'est "migraines et étourdissements" (Ça ne me change pas des migraines habituelles, excepté quelles sont localisées à d'autres niveaux du crâne)... Je suis donc parfois un peu perdu dans mes pensées et parfois celles-ci ne sont pas très claires. Avant hier, j'avais déjà fait un rapprochement bizarre entre MP et Message Personnel et aujourd'hui cela me rappelle le film 8 Femmes (Tout s'explique plus facilement, puisque la chanson Message Personnel fait partie de la bande originale du film).

http://www.youtube.com/watch?v=ttPhGfyyWQ4 (Je n'ai pas pu intégrer la bande annonce, car cette option a été désactivée).

8 Femmes



  1.)  8 femmes 8 fleurs
  2.)  Papa t'es plus dans l'coup (Interprété par Ludivine SAGNIER)
  3.)  Message Personnel (Interprété par Isabelle HUPPERT)
  4.)  A quoi sert de vivre libre (Interprété par Fanny ARDANT)
  5.)  Mon amour mon ami (Interprété par Virginie LEDOYEN)
  6.)  Pour ne pas vivre seul (Firmine RICHARD)
  7.)  Pile ou Face (Interprété par Emmanuelle BEART)
  8.)  Toi jamais (Interprété par Catherine DENEUVE)
  9.)  Il n'y a pas d'amour heureux (Interprété par Danielle DARRIEUX)
10.)  Thème de 8 femmes (générique de fin)
11.)  La Fenêtre
12.)  Confession de Suzon
13.)  Augustine s'évanouit
14.)  Pierette seule
15.)  Augustine seule
16.)  Portrait de Gaby
17.)  Envie d'être belle
18.)  Complicité féminine
19.)  Le Baiser
20.)  La Machination
21.)  Fin

Note à l'attention de Deezer : Pourquoi ne proposer que des extraits de chansons???

Commenter cet article